Formation Wreckmaster 2 & 3 – 15 et 16 juin 2024
Bravo aux 25 nouveaux opérateurs & opératrice de dépanneuses APDQ certifiés Wreckmaster suite à la formation qui s’est tenue samedi le 15 & dimanche le 16 juin 2024 au Centre de Formation en Transport de Charlesbourg.
Réjean Breton, PDG de l’Association des Professionnels du Dépannage du Québec | APDQ, a eu le plaisir d’accueillir à Charlesbourg ces passionnés du remorquage & du dépannage routier au CFTC pour démarrer leur formation des niveaux 2 & 3.
C’est Serge Landry, instructeur chef Wreckmaster chevronné leur a transmis, avec sa passion de ce travail reconnue, ses connaissances leur permettant ainsi de connaître les règles de base pour la récupération, le recouvrement et le remorquage de véhicules accidentés ou non. Il leur a également été enseigné le travail sur les lieux selon la loi de la physique et selon les techniques d’arrimage afin qu’ils puissent travailler de façon sécuritaire et efficacement selon les règles de l’art.
Félicitations à ces passionnés du dépannage routier membres de l’APDQ, en provenance de plusieurs régions du Québec ainsi qu’aux propriétaires des entreprises de remorquage pour lesquelles ils travaillent de leur donner, par leur participation à cette formation, ces outils professionnels leur permettant ainsi de développer un esprit de confiance face aux opérations effectuées et aux autres intervenants sur la route des remorqueurs.
L’APDQ vous remercie de votre participation et vous partage ici quelques photos de cette formation.
#APDQ #Wreckmaster #CFTC #passionremorquageAPDQ #FamilleWreckmaster #FamilleAPDQ








